AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

HALLYU'S PROFIL

Yuki-chan || Eonni | 언니 | Grande Soeur
Eonni | 언니 | Grande Soeur
Date de naissance : 11/02/1995
Commentaires :
Secte des Infidèles

♥ Sungmin, Kyuhyun, Yesung, Ryeowook, Eunhyuk, Junsu, Lee Hong Ki, Yo Seob, Kevin, Dongho, AJ, Nichkhun,... ♥

Patiente de Cassi'catrique
○ Membre de Taréland ○ 우리는 프랑스의 ELF 해요~ ♥

MessageSujet: FAQ Lun 26 Déc - 13:23

Comment s'inscrire?
Cliquez tout simple sur "s'inscrire" et suivez ce qui vous est demandé. Une fois l'inscription terminée, allez dans votre boîte mail et cliquez sur le lien pour valider votre inscription.

Comment avoir l'accès au reste du forum?
Allez dans la 1ère catégorie, dans le règlement que vous lierez attentivement et que vous signerez en postant un 'lu et approuvé', puis dirigez-vous vers les présentations pour poster un nouveau sujet (en vous aidant ou non du modèle proposé) sans oublier de mettre le code du règlement puis attendez qu'un admin vous donne l'accès.

Pourquoi je n'ai pas accès aux projets alors que je suis présenté?
Si votre pseudo n'est pas orange c'est que vous n'avez pas encore été mis dans le groupe des membres présentés mais nous avons aussi mis un système afin de bloquer l'accès aux téléchargements aux personnes ayant moins de 10 messages. Il vous faudra donc participer un minimum à la vie du forum pour obtenir cet accès.

Pourquoi je ne peux pas poster?
Soit parce que vous n'y êtes pas autorisés (dans le cas des projets en cours, vous aurez le droit de les voir mais pas le droit de commenter sans l'accès) ou sinon cela peut être un problème technique, dans ce cas, contactez Yuki-chan.

Pourquoi ne suis-je pas accepté dans le groupe ELFansub/Replayfansub/AKTFansub?
Tout simplement parce que ces groupes sont faits pour la team de fansub, il vous faut donc demander à Yuki-chan pour pouvoir entrer dans la team de fansub et non faire une demande dans un des groupes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hallyufansub.skyrock.com/

FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1